Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
14 février 2009

Macarons aux speculoos

Alors voilà LA recette de macarons qui me fait tomber par terre ....

IMG_6657

Pour les coques, ne changeons rien, gardons la recette de Fofil mis à part le sucre : on remplace le sucre semoule classique par du sucre aromatisée à la cannelle ... effet garanti !

Pour la garniture, on utilise la pâte à tartiner speculoos .... avec le galak speculoos et la glace ijsboerke c'est un des produits que je cours acheter en Belgique parce qu'on ne les trouve pas en France .... comme je vis à la frontière c'est bien pratique !

Donc une fois que vos coques sont prêtes, il ne reste plus qu'à les garnir de pâte à tartiner au speculoos ...

IMG_6655

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fais les mêmes macarons vendredi et à la pâte de spéculoos, ils étaient délicieux. J'en ai également fait avec une ganache chocolat au lait arômatisé avec une fève tonka.
E
Ils sont magnifiques ces macarons !<br /> Bisous
M
Quelle bonne idée!!!Mumm...Il faut ABSOLUMENT que je rachète de la pâte de speculoos (j'ai déglingué le 1er à la cuillère)
E
Marie, you kill me!!! une recette qui réunit les 2 choses que je préfère!!! Que du bonheur!!!
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité