Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
16 février 2009

glace au speculoos

mmmmmmh, encore une recette au speculoos .... J'ai trouvé cette recette ici et je l'ai un peu adaptée ...

IMG_6663

Ingrédients :
5 oeufs
16 speculoos
30cl de crème fleurette
1 sachet gourmandise Demarle (facultatif)
40g de glucose liquide
40g de sucre

Préparation :
Mélangez les oeufs aux sucres et faites mousser le mélange. Incorporez la crème fleurette puis le sachet gourmandise. Réservez au réfrigérateur.
Juste avant de mettre en route la sorbetière, réduisez les speculoos en miettes et incorporez-les au mélange.
Mettez le tout dans la sorbetière et dégustez ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bojour,<br /> Où peut-on trouver des gourmandises demarle et qu'est-ce que c'est exactement ? Merci
H
gourmandise,Demarle qu'es et ou la trouve.t.on?<br /> merci de me répondre j'attends pour la faire.
H
gourmandise,Demarle qu'es et ou la trouve.t.on?<br /> merci de me répondre j'attends pour la faire.
H
gourmandise Demarle qu'es? ou la trouve -t-on?<br /> merci de me renseigner j'attends pour la faire.
A
le glucose, en pharmacie et ou magasin bio
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité