Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
19 juillet 2007

Madeleines aux noisettes

Pour réaliser ces petites madeleines délicieuses, je me suis inspirée de la recette du gâteau "régime" à la noisette de Aude ...

C'est une recette parfaite pour moi car pauvre en graisses et vraiment succulente ... En plus les madeleines restent moelleuses !

DSC06893

Pour 16 madeleines :
3 oeufs
130g de poudre de noisettes
20g d'amandes en poudre
1 sachet de sucre vanillé
3cs de farine (soit environ 65g)

Préparation :
Mélangez tous les ingrédients et mélangez pour obtenir une pâte bien homogène.
Déposez dans des moules à madeleines et mettez 15 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

DSC06890

1 madeleine : 114kcal

Régalez-vous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est une exellente idée de les avoir testées sous forme de madeleines !
L
J'en goûterai une avec plaisir!
L
Elles sont superbes!
M
Elle sont belles et ont l'air parfaites.
C
Tu veux dire qu'elles sont belles, moelleuses, délicieuses et light??? Je les adopte immédiatement!!<br /> Sab
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité