Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
14 mai 2007

Mon cuiseur vapeur

Mon amie Sophie se demandait de quelle manière j'avais bien pu cuire mon moelleux au chocolat sans sucre ni beurre .... Et bien, avec mon cuit-vapeur ! C'est vrai que c'est la première fois que je m'en sers pour faire un gâteau. D'habitude, je l'utilise plutôt pour cuire mes légumes, mes pommes de terre, mon riz ou mes poissons en papillotte.

DSC05842

Cet appareil magique (offert pas mon Papa et ma Maman à l'occasion de mon installation. Merci Papa, merci Maman pour ce joli cadeau) me permet donc de cuire mes aliments à la vapeur, et ainsi de conserver toutes les qualités nutritives des aliments (en effet, aucune vitamine n'est perdue).

Pour résumer, je ne pourrais plus faire sans !!!! et en plus, maintenant, je peux faire des gâteaux avec ! ;-)

Un investissement à faire pour une cuisine savoureuse et riche en goût !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité