Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
14 mai 2007

Atelier pur jus en tournée avec Cyril Lignac

Philips organise un bar à jus itinérant en France. Cyril Lignac et Aprifel seront aux commandes !

Au programme, dégustation de jus et de smoothies pour les visiteurs. Des ateliers de cuisine sont également proposés, histoire de mettre la main à la pâte ! Cyril Lignac sera présent dans chaque ville le jour de l'inauguration.

cyril_lignac2

Ils seront à Paris du 24 au 26 mai, à Bordeaux du 30 mai au 2 juin, à Lyon du 6 au 9 juin, à Nantes du 13 au 16 juin, à Lille du 20 au 23 juin et à Marseille du 27 au 30 cocktail2juin.

Pour tous renseignements et inscriptions aux ateliers, appelez le 0800858563 (numéro vert)

Je me suis inscrite aux ateliers du 20 et 23 juin, à Lille donc ... Et j'espère bien rencontrer Cyril qui devrait être présent le 20 !
De plus, concoter des smoothies peut être une expérience sympa et enrichissante ....

Et n'oubliez pas, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour !
Pour plus d'infos, vous pouvez aussi consulter le site d'Interfel

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce matin, le 24 mai 2007 en lisant le journal Métro Page 12, j'ai trouvé l'information sur L'atelier pure jus avec Cyril LIGNAC. Je m'y suis inscrit aussitôt pour un rdv le midi même!<br /> nous étions une dizaine de personnes. L'ambiance était très conviviale et cyril très sympa avec tout le monde, prenant le temps d’échanger avec chacun d’entre nous et de délivrer ces précieux conseils sur les préparations…<br /> <br /> Au programme: <br /> Le virgin Red à la centrifugeuse <br /> Pour deux personnes- préparation 5 minutes<br /> Votre marché:<br /> 1 barquette de frases<br /> 1 barquette de Framboises<br /> 1 boule sorbet abricot<br /> 1 orange<br /> 1 trait de Vanille<br /> 1) Mettre le tout dans la centrifugeuse les fraises, les framboises, 1 orange pelée.<br /> 2) Mettre dans un verre la boule de sorbet abricot et le trait de vanille liquide.<br /> 3) verser le jus sur la boule de sorbet<br /> <br /> c'est délicieux!!!!<br /> <br /> Ensuite nous avons préparé sous l’œil attentif de cyril Le Milk Shake Banane-Griotte...tout aussi merveilleux... A découvrir!<br /> <br /> Pour tous renseignements et inscriptions aux ateliers, appelez le 0800858563 (numéro vert)
Z
non ce sont des ateliers gratuits !!! La ligne téléphonique est ouverte entre 9h30 et 12h30 et l'après-midi je ne suis plus sûre mais je pense que c'est 14h30-17h30. Quand j'ai appelé cet aprem il y avait encore de la place pour chaque atelier de Lille, donc je pense que ce n'est pas trop tard !!! Bises
C
merci pour ton com, je suis interessé par ces ateliers, c'est payant? merci
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité