Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
10 février 2008

Macarons à la noix de coco

Ma copine Emilie, avec qui on fait nos ateliers cuisine du vendredi n'avait jamais goûté un macaron ... Je me devais donc de les lui faire découvrir ...

IMG_1719

Pour les coques, j'ai pris la recette de Fofil, inratable et succulente comme à chaque fois ...

IMG_1721

Je en ai saupoudrées certaines de noix de coco râpée avant de les cuire, et pour la garniture j'ai mis de la pâte à tartiner coco de Kara ou de la pâte à tartiner "noir" de Côte d'or ... J'en ai fait quelques uns bi-goût en mélangeant les deux pâtes à tartiner ;-)

IMG_1716

Et comme d'hab, ça a été un régal !

IMG_1718

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
çà à l'air bien bon çà, et la pate Cote d'or j'en rêve !!! Et ta copine emilie qu'en a -t -elle pensé ???
P
Quel délice à la noix de coco ! Bises
L
ils sont très beaux
$
Une vraie tentation, je t'en piquerais bien quelques uns...
N
Ils sont superbes ;o)
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité