Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
22 août 2007

Pancakes super moelleux ...

Dès que j'ai vu cette recette, j'ai su qu'elle était pour moi !!!!

C'est Christhummm qui l'a publiée il y a peu car elle l'avait vu dans les carnets de Marie ...

DSC07438

J'ai divisé les doses par deux ! On est gourmands, mais quand même !!!

Ingrédients :
2 oeufs
150ml de lait ribot
150g de farine
1/2 sachet de levure chimique
4cs de sucre

Préparation :
Séparez les blancs des jaune.
Mélangez les jaunes avec le lait, puis ajoutez la farine, la levure, le sucre. Mélangez bien jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.
Battez les blancs en neige ferme et incorporez-les délicatement au mélange précédent.
Laissez reposer 1/2h.
Faites chauffer une poêle et cuisez-y vos pancakes ...

Pour Chéri, ça se savoure forcément avec un peu de la célèbre pâte à tartiner !

DSC07440

Merci Christhummm, merci Marie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
huuum j'aime beaucoup les pancakes!
M
humm avec du Nut c'est irrésistible ! mais j'aurais aimé savoir c'est quoi du lait ribot ?
F
tu trouves où du lait ribot par contre m'dame ? et ça change quoi par rapport à du lait écrémé par exemple ? bizz
C
alors ils sont bons et légers hein ;-)
M
miaammmm
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité