Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
25 juin 2007

Hamburgers maison garnis

Demain, Chéri doit emmener sa gamelle au boulot ... Comme j'ai cuit mes pains à hamburgers cet après-midi, je vais les tester sur lui ;-)

Je les ai garni avec les restes du frigo :

Un premier avec de la sauce barbecue et des sardines grillées ...

DSC06519

Un deuxième, plus classique avec des haricots coco cuisinés avec des épices espagnoles et un steak haché. Le tout avec de la sauce barbecue ...

DSC06523

J'ai envie de dire qu'il y en un qui va se régaler demain midi ...

Bonne nuit les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Arrête! Je suis en manque (il va falloir que je fasse très bientôt)! Tes hamburgers sont divins...
V
C'est vrai que la taille du hamburger...(hihi prononcez amberger, comme dirais mon prof de francais!) Avec ma bouche qui est du genre pas grande j'aurais un peu de mal!!
V
Tu nous as sortis le maxi-burger XXL, la!!! On doit s'en mettre plein partout en mangeant... le pied!!!! ;) Dis a ton mari de bien s'equiper en sopalin avant de partir au taff, demain!!!
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité