Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
15 juin 2007

Soupe glacée melon-mangue au citron vert

DSC06309

Pour réaliser ce dessert frais et léger qui nous a bien plus par le temps lourd et orageux d'hier, vous aurez besoin de :
1 mangue
1 melon
1 citron vert
2cs de sirop de melon
200ml d'eau environ

Mixez la mangue, le sirop de melon et le jus de citron, rallongez avec un peu d'eau. Ajoutez le melon et mixez à nouveau afin d'obtenir une purée. Versez de l'eau en même temps que vous mixez jusqu'à obtenir la consistance désirée pour votre soupe.

Mettez au frais au moins deux heures avant de servir, accompagnée de fraises ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
huuuuuum!!! j'en mangerais !!biiises micky
P
Bizarre le commentaire précédemment ... bref cette soupe m'a l'air extrêmement délicieuse et rafraîchissante
H
Si vous voulez comme moi que la mort plus que suspecte de mon fils Yohan Lavigne soit éclaircie signez cette pétition, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté. <br /> Depuis 2004 je me suis portée partie civile mais la justice ne m’a apporté aucune réponse et a refermé le dossier. Il faut le ré-ouvrir pour que la mort de mon fils soit totalement éclaircie grâce à une vraie enquête, pour cela il me faut multiples signatures sur la pétition qui se trouve en bas de page ou le lien ci-dessous vous amène.<br /> http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516<br /> Certaines fois la confirmation de signature arrive dans votre boite de réception mais dans le courrier indésirable ou un nom similaire, vous pouvez le réhabiliter sans aucun problème.<br /> Et si vous voulez en savoir plus allez sur le blog : http://helenebourt.unblog.fr<br /> Faites le savoir à un maximum de personnes S.V.P. Merci d’avance. <br /> Mail : helenebourt@hotmail.fr<br /> Hélène Lavigne. (maman de mon regretté YOHAN LAVIGNE)
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité