Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
2 juin 2007

Parfait glacé aux mangues

Une seule chose à dire pour ce dessert ... MERCI Philo !

DSC06064

Cette recette, publiée sur le blog de Philo, Philo aux fourneaux, est un régal. C'est un dessert frais, équilibré et qui ponctue le repas en beauté !

Je vous mets le lien vers la recette de Philo.

J'ai juste modifié trois choses par rapport à la recette initiale :
- j'ai mis de la faisselle allégé à la place du fromage blanc à 20%
- j'ai mis 1cc d'arôme de vanille plutôt que le sucre vanillé
- je n'ai pas mis la girofle en poudre

Philo le présentait avec des fraises, moi je l'ai servi avec des framboises, variante tout aussi sympathique.
Par contre, avec les doses divisées de moitié j'ai pu faire 3 verrines !!! Philo, tu es une sacrée gourmande ! avec tes proportions initiales tu dis que tu en fait 4 !!!!
Mais ton dessert est tellement bon .... On sent à la fois la mangue, la vanille et la cannelle, sans savoir vraiment les identifier !!!! Mon chéri a joué aux devinettes pendant un bon moment pour trouver les ingrédients de la recette !
Merci encore pour la recette, je la referai avec plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que je suis gourmande mais c'est que du fromage blanc et de la mangue aprés tout et puis j'avais bien rempli mes verres. J'avais beaucoup aimé d'autant plus que la mangue est mon fruit préféré et je suis très contente que cela t'ai plu. Bises et merci pour le clin d'oeil vers mon blog.
C
Je viens de réaliser un dessert à la mangue justement, c'est un fruit délicieux et j'imagine très bien l'onctuosité de ton dessert....
M
ça doit être trop bon ! je note!
L
Waaaahou!
L
J'adore !!La glace à la mangue est très bonne aussi!!
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité