Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
6 novembre 2007

Salade périgourdine

Juste une photo pour ce ptit plat que je nous ai concoté dimanche midi ... parce qu'après tout une salade périgourdine, tant qu'on y a mis des noix, peu importe le reste ;-)

DSC07993

Alors voilà, nous on y a mis du magret cuit saignant, des noix, des tomates confites, de la salade frisée et de l'endive, de l'huile d'olives et du vinaigre balsamique !

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très appétissante mais il faut dire qu'il n'y a pas que les noix qui font leur effet...
S
Oulalaaaaaaa...j'adore tout ça!
H
J'aime beaucoup ce genre de salade! moi, j'y mets aussi un peu de foie gras poêlé...
S
Une belle salade comme j'aime !
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité