Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
9 mai 2010

Flan au lait maternel et aux fruits

Voici une petite recette pour changer un peu des compotes ...

IMG_9790

Ingrédients :
2g d'agar-agar
250mL de lait maternel
250mL de compote de fruits (j'avais de la pomme-banane maison au frigo)

Réchauffer le lait maternel. Faire boullir un peu d'eau et y ajouter l'agar-agar. Ajouter au lait. Verser dans des moules et y ajouter de la compote en mélangeant délicatement. Mettre au frais pour que les flans prennent ...

Il n'y a plus qu'à en proposer au goûter de bébé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> Je me présente, je m’appelle Audrey De Poortère et je travaille au service Relation Clients de l’enseigne Zôdio.<br /> C’est une jeune enseigne originaire du Nord de la France, qui comporte aujourd’hui 3 magasins et qui propose des produits et des ateliers autour de la cuisine et du recevoir notamment. <br /> Aujourd’hui, nous voulons progresser et quoi de mieux pour cela que d’écouter et d’échanger avec des passionnés et des experts de la cuisine ! Et à la lecture de votre blog, il est certain que vous êtes un(e) « accroc » de la cuisine ! <br /> C’est pour cela que je me permets de vous contacter.<br /> En effet, nous souhaitons réunir des passionnés de cuisine comme vous au sein d’un club d’ « ambassadeurs » qui auront pour mission de nous donner leur avis et de nous faire partager leurs expériences, que ce soit sous forme de tests de produits, de questionnaires ou de rencontres avec nos équipes. En échange, nous vous proposerons des évènements exclusifs, des échanges, des rencontres entres passionnés et experts.<br /> Si l’aventure vous intéresse ou si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à me contacter personnellement à ambassadeur@zodio.fr en me laissant votre e-mail ou vos coordonnées téléphoniques afin que je puisse en échanger avec vous.<br /> En attendant, si vous souhaitez découvrir notre enseigne, je vous invite à visiter notre magasin de Villeneuve d’Ascq, notre site www.zodio.fr ou encore notre blog www.blog.zodio.fr<br /> A très bientôt j’espère<br /> Audrey De Poortère
P
Effectivement je me suis lancée dans les cours de macarons en plus de mon job
P
Waouh c'est trés surprenant de voir une recette avec du lait maternel. C'est même la premiére fois.<br /> Quelle idée sympa pour nos enfants !
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité