Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
30 juin 2009

Cake party

Dernier atelier en date avec ma copine Emilie, une cake party ! On s'est essayé à plusieurs cakes salés et deux cake sucrés.

Cake camembert-pomme, la recette ici.

Cake chorizo-maroilles. J'ai trouvé sa recette chez Philo. On a tout fait pareil sauf qu'on a mis moins d'huile, pas de gruyère (à refaire j'en mettrais quand même). On a oublié la bière dans le frigo ....

Cake chèvre-miel. On l'a fait un peu au feeling, mais la recette ressemble à celle-ci.

IMG_7904

Pour les sucrés, accrochez-vous, ça décape !

D'abord, un cake au chocolat fourré aux bounty. La recette ici.

IMG_7906

Et un cake aux carambars ......

Pas diététique tout ça, mais c'est tellement bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tous super appétissants !! je découvre certaines recettes, merci .et merci du clin d'oeil!
C
waouhwaouh le cake au bouty!!!!
E
Ils sont tout mignons ces ptits cakes !
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité