Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
29 juin 2009

Macarons à la myrtille

Nouveau test pour les macarons ... la myrtille ! Les premiers macarons de bébé en fait, puisque je n'en avais pas refait depuis le début de ma grossesse ...

Je me suis donc lancée, comme à mon habitude, avec la recette des coques de macarons de fofil (inratable, comme d'habitude!).
Pour les ganaches, j'en ai fourré la moitié à la confiture de myrtilles et l'autre moitié avec une ganache à base de myrtilles et de chocolat blanc, donc la recette est ici.

IMG_7907

IMG_7912

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo quelle réussite!
A
C'est une vrai réussite, bravo ! ;)
A
Ils sont très réussis ! Bisous
M
Hum j'adore les macarons et j'en croquerais volontiers un !
R
Tes macarons sont superbes!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité