Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
7 mai 2008

Macarons au nutella pour le plaisir des yeux ...

Voici les photos de mes derniers macarons ... commandés par mon frère et qui seront dévorés lors d'un barbecue entre potes !!

IMG_2256

J'ai utilisé la recette de Fofil, comme d'habitude, et le résultat est toujours aussi fantastique !

IMG_2258

Allez, régalez-vous ... les regarder ne fait pas prendre un gramme ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont magnifiques, il a bien de la chance ton frère, je ne crois pas que je ferai ça pour le mien
C
j'ai remonté tous tes posts macarons, on voit que tu as fait de sacrés progré ... et que tu aimes le nutelle ! mdr !
L
olala...c'est trop bon..trop beau...
H
Magnifique!
L
j'ai envie d'en prendre ils sont très bien reussis !!
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité