Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
30 mars 2008

Poivrons farcis

Encore un plat de mon enfance. On mangeait souvent des poivrons farcis à la maison. Moi je les farcis avec du boeuf haché mélangé à du cumin alors que Maman mettait plutôt un hachis porc et veau, un peu trop gras à mon goût ...

IMG_2117

Ingrédients :
2 poivrons
200g de boeuf haché à 5%
1cc de cumin en poudre
1 boîte de chair de tomates au basilic
2 carottes

Préparation :
Mélangez le boeuf et le cumin. Lavez les poivrons, enlevez-leur la queue et les pépins et farcissez-les avec la viande.
Mettez dans un fait-tout avec la chair de tomates et les carottes épluchées et coupées en rondelles. Couvrez et laissez mijoter un bon 40 minutes à feu doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C,est un plat qui me réconforte , j'aime beaucoup les poivrons farci.
C
Bonne idée avec les carottes!
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité