Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
15 février 2008

Omelette aux pleurotes

Les pleurottes sont délicieuses en omelette ... une recette à tester d'urgence ;-)

IMG_1814

Ingrédients :
200g de pleurottes
3 oeufs
200ml de lait
1 gousse d'ail
25g de beurre
1cs d'huile d'olive
1cs bombé de basilic séché

Préparation :
Faites fondre le beurre et l'huile dans la poêle. Ajoutez les pleurottes coupées en morceaux et faites revenir à feu vif pendant 3 minutes. Ajoutez l'ail émincé et mélangez pendant 3 minutes encore. Salez et poivrez. Sur les champignons, versez le mélange oeufs-lait-basilic. Faites cuire sur feu moyen jusqu'à l'obtention d'une omelette baveuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne recette mais si vous préférez les champignons moins croquants, 3 petites minutes supplémentaires de cuisson bienvenues, meilleur avec 5 oeufs .
S
si on ne mange ni beurre ni lait par quoi peut-on les remplacer
L
mmmh, j'adore les pleurotes alors c'est dire si ton plat me fait envie!
P
J'AdOOOooore l'omelette aux pleurottes, j'en fait pas souvent, parce que mon homme, en dehors des champignons de Paris, il est pas fan des autres champignons!
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité