Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
3 février 2008

Gaufres maison

Quoi de meilleur pour un p'tit déj' du dimanche que de bonnes gaufres maison ?

IMG_1591

Pour les réaliser, j'utilise quasiment la même recette que ma pâte à crêpes soit :
3 oeufs
50g de sucre
600g de farine
75cl de lait

Préparation :
Je mélange les oeufs et le sucre puis j'ajoute petit à petit la farine et le lait en mélangeant vigoureusement pour éviter les grumeaux.
Le but est d'obtenir une pâte un peu épaisse.
On verse la pâte dans l'appareil à gaufres, on surveille la cuisson ... et on déguste avec du chocolat, du miel, de la cassonade ... avec ce qu'on aime quoi ;-)

IMG_1595

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de beurre dans la recette ?<br /> <br /> C'est pas la peine ?
L
10 ans que je n'ai pas mangé de gauffres alors c'est dire si les tiennes me font envie!
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité