Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
18 septembre 2007

Cake amande-coco

Un petit cake (et oui, encore un !!!) pour les jours pluvieux parce que quand on le croque ça met du soleil à l'intérieur ...

DSC07625

Ingrédients :
70g d'amandes en poudre
55g de coco râpée
40g de farine
40g de fécule pour gâteau de tipiak
75g d'huile d'arachide
100ml de lait
1 oeuf
1 sachet de levure

Préparation :
Mélangez tous les ingrédients et enfournez 30 minutes à 175°C.
Laissez refoidir dans le four pour obtenir une croûte croustillante.
Dégustez avec un bon chocolat chaud.

DSC07630

DSC07626

1 part (soit 1/10° du cake) : 177kcal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU, il m'a tellement fait envie que je l'ai fait... Et là, je ne sais pas si c'est parce que t'as oublié de marquer qu'il fallait du sucre ou parce que l'on est vraiment pas habitués aux recettes light, mais on a trouvé ça plutôt fade (il faut dire qu'on est des becs sucrés!!! aïe aïe aïe. Please dis-moi juste que j'ai oublié le sucre, j'ai tellement envie d'un bon cake à la noix de coco...
L
Alors si ca met le soleil a l'interieur, vite un morceau!
P
Une petite tranche avec un petit thé ça fait toujours du bien
C
la noix de coco ?il est appetissant ce cake .
R
Un beau cake! Tout à fait à mon goût...
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité