Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
4 septembre 2007

Scones perdus

Alors voilà, déçue par le goût trop salé de mes scones à la farine de châtaignes (la faute au bicarbonate de soude !), j'ai décidé de les transformer en pudding !

DSC07521

Je les ai donc trempés dans du lait pour obtenir une espèce de pâte semi-liquide. J'ai ajouté environ 250g de cassonade et 1 oeuf ... j'ai bien remué le tout et j'ai fini par mettre une vingtaine de petits oeufs de Pâques !

J'ai enfourné environ 45 minutes à 175°C ... y'a qu'à voir le résultat ! C'est tout simplement divin mais pas du tout diététique pour le coup ;-)

DSC07524

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Oh la bonne idée cette transformation!
P
Superbe recyclage ma belle !
M
j'aime trop les pudding, je laisse sécher des gâteaux exprès! celui là vaut la peine de faire des scones trop salés apparemment!
L
bonne idée de recyclage!!
L
ah ben ca alors, pour une idee, c'est une idee! Un pudding aux scones! Tu es redoutable!
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité