Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
18 août 2007

Tiramisù

Voici le dessert préféré de mes parents : mon tiramisù ! alors quoi de mieux pour leur faire plaisir que de ramener des verrines de tiramisù quand je retourne chez eux le temps d'un repas ...

DSC07413

Ingrédients :
Biscuits roses de Reims
Café fort
4 oeufs
150g de sucre en poudre
500ml de mascarpone
2cs d'Amaretto
Cacao en poudre

Préparation :
Mélangez les jaunes d'oeufs, le sucre, la mascarpone et l'Amaretto jusqu'à obtenir un mélange homogène.
Battez les blancs d'oeufs en neige, puis incorporez-les délicatement au mélange précédent.
Trempez les biscuits dans le café et déposez-en deux dans le fond de chaque verrine.
Recouvrez avec le mélange de mascarpone.
Saupoudrez de cacao en poudre.
Mettez une nuit minimum au réfrigérateur avant de déguster.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est indétournable j'adore
E
Justement je viens d'acheter des biscuits de Reims et je n'avais pas trop d'idée...<br /> Merci
M
moi aussi j'adore le tiramisu! tu m'as gardé une verine?
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité