Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
15 août 2007

Brioche de Nanterre aux pralines roses

Autre version d'une brioche avec des pralines ... J'ai testé une nouvelle version plus classsique qu'avec la farine aux châtaignes, figues et noisettes !

DSC07354

Voici la recette ... J'ai mis dans ma MAP :
100g de beurre ramoli
125ml de lait
5 jaunes d'oeufs
250g de farine T45
1 sachet de levure sèche
10g de sucre en poudre
180g de pralines roses concassées

DSC07353

Le résultat est très très bon, par contre, je ne referai plus ce type de pain en MAP, car certaines pralines collent le pain au fond de la cuve et ça devient indémoulable !!!!

DSC07356

Bises à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça donne vraiment l'eau à la bouche...
L
Figues et noisettes, le rêve total!
E
Mmmm tout ça m'a l'air délicieux... Dommage je suivrais tes conseils et ne mettrais pas de pralines dans ma MAP.
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité