Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
3 août 2007

Affogato choco-pain d'épices

Tiusha de Saveur Passion nous propose de participer à un petit jeu : déclinaison d'Affogato ... et c'est avec plaisir que je m'y prête !!!

Ayant reçu comme cadeau un fabuleux pain d'épices, j'ai eu envie de concoter un Affogato gourmand choco-pain d'épices ...

DSC07047

Pour un verre :
1 boule de glace au chocolat maison
200ml de café moulu au pain d'épices
1 tranche de bon pain d'épices

Préparation :
Faites passer votre café. Confectionnez une belle boule de glace au chocolat que vous déposez au fond de votre verre. Versez le café chaud dessus et dégustez de suite accompagné d'une belle tranche de pain d'épices !

DSC07044

Je pense qu'avec une boule de glace au miel ça peut être pas mal aussi !

DSC07048

Voilà un dessert gourmand à souhait qui a ravi mon Chéri ;-)

Retrouvez le café moulu saveur pain d'épices ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle association, merci pour cette recette
T
Le mariage de ce café au pain d'épices doit être fabuleux ! Un affogato tout ce qu'il y a de plus original !
L
Sacre melange! Je suis pas fan du pain d'epices mais il fallait y penser!
N
Je viens de découvrir l'affogato, j'adore ! vive les blogs !
L
Ca me dit bien!
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité