Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
31 juillet 2007

Mousse noix de coco sur crème au chocolat

Dernière découverte pour aujourd'hui ... Impérial propose des desserts qu'on peut sucrer selon son goût et ses exigences diététiques !!!

DSC07051

Il suffit d'ajouter du lait au deux préparation, de décorer avec un peu de noix de coco râpée et de réfrigérer ... et vous pourrez déguster des desserts tout à fait délicieux !!!

DSC07025

J'ai réalisé la version la moins calorique (c'est-à-dire avec de l'édulcorant et du lait écrémé soit un peu moins de 100kcal le dessert) et le résultat est tout à fait satisfaisant !!

DSC07026

Je referai ces petits desserts avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai vu ça en magasin mais je n'ai jamais gouté
L
Ta mousse me plait. Mais tu les achètes où tes préparations?
H
c'est vrai que quand on manque de temps ça peut toujours nous sauver!
R
je crois que ça existe aussi en version choco-pistache, mais je n'ai jamais essayé
M
En tout cas ça donne envie.
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité