Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
31 juillet 2007

Billes apéritives de mozzarella

Encore une découverte, mais chez Picard ce coup-ci ! Des billes de mozzarella toutes prêtes ! Bien sûr, il m'était impensable de les proposer telles qu'elles, j'ai donc fait deux petites variantes qui ont bien plu !

DSC07033

J'en ai saupoudré certaines de paprika et j'en ai roulé d'autres dans de l'huile de noisettes avant de les couvrir de graines de pavot.

DSC07035

Les déclinaisons sont possibles à l'infini ... graines de sésame, cumin, gingembre, basilic, ciboulette, menthe ... et voilà votre table apéritive toute renouvelé ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Perso, j'en ai trouvé en sachets, au rayon fromages de ma petite supérette de village ...Je cherchais justement des idées..;vais te piquer les tiennes si tu veux bien LOL Bonne soirée
N
Je n'ai jamais vu ces billes chez Picard, c'est tout mignon pour l'apéro. Merci pour l'idée.
M
encore toi ;)! mignonnes ces billes, je craque pour celle au sésame...
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité