Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
31 juillet 2007

Pain de seigle à la Ikéa

Une de mes dernières découvertes chez Ikéa lors de ma dernière visite est ce mélange pour faire du pain de seigle.

DSC07028

C'est magique ... on ajoute de l'eau à ce mélange graines et farine, on secoue énergiquement et on verse dans un plat beurré. On laisse monter pendant 45 minutes et hop au four pendant 1 heure à 200°C.

DSC07029

Le résultat est vraiment sympa ! Le pain est comme il faut ... à refaire !

DSC07049

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai acheté il y a quelques temps mais j'amais encore utilisé. si tu dis que c'est à refaire ...
M
d'accord avec toi je l'ai testé il y a quelques semaines avec un tsatziki et depuis je le stocke au cas où. Super pour un brunch
F
Très tentant, hélas, je vais très peu chez Ikéa !
I
La prochaine fois que je vais chez Ikéa je regarderai au rayon épicerie. Ta photo me tente bien.<br /> Bisous isabelle
M
J'ai beaucoup hésité à l'acheter celui-là, il faut absolument que je le teste.<br /> Merci
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité