Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
27 juillet 2007

Macarons au chocolat

Me voici de retour avec des macarons au chocolat !!!! Ils sont moins bien réussis que la fois dernière, mais ils sont très bons quand même !

DSC07010

J'utilise toutjours la recette de fofil pour les coques.

Pour la ganache, j'ai fait fondre 200g de chocolat dessert avec 100ml de crème fleurette. J'ai ajouté 25g de beurre et j'ai laissé refroidir avant d'en garnir mes coques !!!

DSC07009

A la fin, comme je n'avais plus assez de ganache, je me suis servie de ma confiture orange-fenouil et aussi de nutella !!!

DSC07013

DSC07011

Bises à tous et bon week-end ;-)

DSC07015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Y a pas tes macarons sont vraiment les meilleurs; bon j'en ai pas mangé d'autres mais je pense pas qu'il en existe pas de meilleurs
P
j'espère arriver à ce résultat un jour!<br /> <br /> j'ai plus qu'à m'entrainer!
H
c'est vrai que orange-fenouil, c'est particulier... à goûter.
L
Sympas les macarons!
S
Orange-fenouil et macarons, voilà qui m'intrigue...
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité