Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
17 juillet 2007

Wedges maison

Et peu caloriques en plus les wedges, car on va les cuire au four ...

DSC06859

Pour 2 gourmands :
4 pdt de taille moyenne
2cs d'huile d'olive
1cc de thym
1cc de marjolaine
1cc d'origan
1cc de paprika

Préparation :
Epluchez les pdt et coupez-les en morceaux.
Dans un saladier, mélanger l'huile et les épices. Mettez vos pdt dans le saladier et mélangez bien.
Déposez vos wedges dans un plat allant au four et enfournez 30 minutes à 200°C. A la moitié de temps de cuisson, remuez vos wedges avec une spatule pour qu'elle soient croustillantes de tous les côtés ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummm!! ça m'intéresse!!!
C
J'en fait également, trop bon!!<br /> Sab
R
J'adore ça! J'en fais très souvent. Appétissants...
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité