Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
15 juillet 2007

Brochettes kefta de boeuf

Un petit air de barbecue pour faire venir le soleil ... eh oui, ici le temps n'est pas encore au grand soleil !

DSC06829

Pour 2 brochettes :
250g de boeuf haché à 5%MG
1/2 oignon rouge pelé et coupé en petits cubes
2 petites gousses d'ail pelées et hachées
1cs de persil plat finement haché
1cc bombée de raz-el-hanout
1cc de cumin en poudre
Sel, poivre

Préparation :
Mélangez la viande, l'oignon et l'ail. Assaisonnez avec les épices, le sel et le poivre. Malaxez jusqu'à ce qu'à la formation d'un pâté bien homogène.
Formez des petites boules que vous enfilerez ensuite sur des piques à brochettes.
Posez les brochettes sur votre barbecue et laissez cuire 5 minutes de chaque côté.

J'ai servi accompagné d'une compotée froide de tomates, de tomates à la provençale et d'un mélange de céréales à l'huile d'olives ...

On s'est régalés, et devinez .... le soleil montre le bout de son nez ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ça!! surtout au barbecue!
H
Très belle assiette!
M
miam j'adore les kefta ! ta présentation est superbe
M
Ici il fait 32°, je t'envois tout plein de chaleur.
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité