Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
7 juillet 2007

La Pergola, au Mont Noir

Hier, nous sommes allés faire une petite balade au Mont Noir avec un couple d'ami ... Pour ceux qui ne connaîtraient pas, le Mont Noir, ça se trouve sur la frontière franco-belge (comprenez il y a une partie en France : le coin balade à pieds, et une partie en Belgique : le coin magasins à prix sacrifiés).
Dites-vous bien qu'en ce 6 juillet, on se serait cru à la mer un jour de tempête tellement le vent soufflait fort !
Bref, nous nous sommes finalement réfugiés dans La Pergola, petit restaurant brasserie au bout de la rue commerçante et nous y avons déjeuné ...

L'apéritf d'abord ... Je ne vous décrirai pas la tête de la serveuse quand après avoir pris les commandes de kirs et autre apéro classique, elle m'a entendu lui demander un lait vanille ... Bah quoi, c'est sur sa carte après tout, et puis si j'ai envie d'un lait vanille à l'apéro, c'est bien mon droit .... Enfin, c'est la prmeière fois qu'on lui faisait ce coup-là visiblement.
Et bien, je peux vous dire que ce petit lait vanille a été d'un réconfort exemplaire après cette balade dans les vents force 12 de la Belgique ;-)

DSC06669

Place ensuite aux plats : 2 carbonades, 1 poulet rôti et 1 potjevlesch .... Que des plats du coin .... C'était bon, sans plus mais sans moins aussi !

Et alors les desserts, on a eu peur quand on a vu ma coupe arriver ... Une coupe Fidji : glaces vanille et fraise, des fruits frais, du coulis de fraises et de la chantilly ... Ah la la, un régal

DSC06670

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on vient 2 foit par an c est un regal propre et tres bon accueuil
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité