Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
27 juin 2007

Goûter anglais

Vendredi, Chéri qui est professeur des écoles, organise un goûter anglais avec ses élèves de CE2 ... Il a préparé les pâtes à cookies, scones, crumpets, pudding, pancakes et muffins avec ses petits mais la cuisson se fait à l'appart ... ça sent bon comme tout !

Bref depuis ce matin, le pauvre est aux fourneaux (moi qui l'ai en plus chargé du déjeuner, il fallait voir son regard désespéré quand je suis rentré du boulot ...)

Les enfants sont allés rechercher les recettes sur internet pendant leur atelier informatique et ils les ont appliqué à la lettre pendant un atelier cuisine mardi après-midi ... Voici le résultat :

DSC06547

les scones

DSC06548

les muffins

DSC06549

le pudding

DSC06550

les cookies

DSC06554

les crumpets

Le verdict vendredi donc ... mais je trouve que toutes ces ptites mains de 8-9 ans ont fait du bon boulot !!! J'aimerais être là pour voir leur regard quand ils découvriront le fruit de leurs efforts !!!! Ben oui, ils n'ont pas eu le droit de lécher les cuillères ;-)

Bises and good evening !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Il peut être fier de ces petits bras!
P
Sympa son cours c'est un prof comme ça que j'aurai du avoir
L
miam,...je viens quand tu veux pour un goûter!
H
Vraiment très réussi, ces enfants ont bien de la chance.
L
J'ai envie de goûter à tout!
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité