Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
27 juin 2007

Râble de lapin à l'estragon

... mijoté par Chéri s'il vous plaît !!! Et oui, les temps où je vais devoir laisser mes fourneaux commencent à arriver ! Ce matin, je travaillais, donc j'ai mandaté mon amoureux pour le repas de ce midi ... du lapin à l'estragon, rien que d'y penser, ça fait saliver !

DSC06542

Ingrédients pour 2 personnes :
2 râbles de lapin
2 échalotes émincés
3 tomates pelées
2 grandes branches d'estragon ciselé
20cl de vin blanc
sel, poivre

Préparation :
Coupez les tomates en petits quartiers.
Faites revenir les échalotes avec un fond d'eau dans une casserole. Mettez-y les râbles, salez et poivrez et faites-les colorer pendant 10 minutes environ.
Versez le vin blanc et ajoutez les tomates et l'estragon.
Couvrez et cuisez à feu doux jusqu'à ce que les râbles soient bien cuits.

On les a accompagnés d'asperges et on s'est régalé !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie assiette équilibrée et savoureuse !
D
Félicitation à Monsieur !
L
Un joli plat, léger et savoureux,j'aime beaucoup!
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité