Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
25 juin 2007

Tarte tatin à la rhubarbe

Une tarte à la rhubarbe, oui ... mais pas une classique ! Une tarte tatin !!! Ca c'est une idée !
Une idée de Christiane sur son blog ... La cuisine de Christiane. La recette ici

DSC06495

Cette recette est vraiment délicieuse ... La rhubarbe caramélisée ... mmmmh un délice !

J'ai fait ma pâte moi-même et je n'ai pas dépassé les 30 minutes totales de cuisson car chéri aime les pâtes moelleuses ... il ne faut surtout pas que ce soit croustillant ! ;-) Ah les hommes !

DSC06497

Il faut absolument que vous testiez cette recette ! elle est vraiment facile et c'est un pur régal !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle magnifique couleur orangée dorée !! c'est très très tentant !
D
Elle est superbe et très réussi !!!<br /> Bisous, Doria
L
Trop appétissante cette tarte tatin!
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité