Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
21 juin 2007

Salade de rougets marinés aux baies roses

Pour ce midi, j'ai préparé une petite salade de rougets ... Elle peut se déguster aussi bien chaude que froide et elle est vraiment déliciceuse.

DSC06438

C'est une recette qui m'a été envoyée par le site de Maggi.

La recette est donc ici.

Pour ma part, je mets rarement les tomates confites, car c'est un produit que j'achète peu... Et je remplace le fumet de poisson par du court-vouillon de poisson, c'est tout aussi bon !

Une variante un peu plus légère : je ne mets pas de pommes de terre et j'assaisonne ma salade avec le reste de la marinade ... c'est également un régal !

DSC06441

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité