Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
19 juin 2007

Darnes de saumon à l'anis

Une petite douceur tout en simplicité ...

On a acheté une sorte de plancha il n'y a pas très longtemps, et après avoir testé la cuisson de brochettes, je me lance dans le poisson !

DSC06372

J'ai huilé ma plaque et je l'ai chauffée, j'ai déposé la darne dessus, je l'ai salée, poivrée et saupoudrée de grains d'anis vert et j'ai laissé cuire ....
Ma darne était tout moelleuse avec ce petit goût d'anis. L'association des deux est vraiment divine ... j'avoue que les plats simples comme celui-là font mon bonheur ... surtout quand il s'agit de poissons ou de crustacés !
Je l'ai accompagnée d'une salade de mâche arrosée de balsamique et parsemée de graines issues de mon mélange de graines pour pains aux céréales ;-)

DSC06376

Bon après-midi à ter tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comment trouves-tu la cuisson "plancha", qu'utilises tu comme marque ?
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité