Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
19 juin 2007

Noix de coco et les 30 ans de Philo

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Philo ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Sur quel bon gâteau vas-tu siffler tes bougies ? en tous cas, je pense bien à toi en ce grand jour et espère que tu seras bien gâtée !

DSC06370

J'en profite pour parler de ce que j'ai trouvé ce matin dans mon hypermarché ... de la noix de coco prédécoupée, prête à être croquée ... un vrai régal ! Je la mangerai ce midi en dessert avec un bout de pastèque.

DSC06368  DSC06369

Bises à tous et surtout à toi ma chère Philo !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, je te souhaite un bon anniv. Je ne pensais pas que tu avais 30 ans, tu fais plus jeune ;-)
.
je vois que je suis pas la seule à y avoir pensé... je t'embrasse très fort ici Philo et encore happy birthday ma louloutte...
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité