Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
14 juin 2007

Double tag

Ça y est, moi aussi j'ai été taguée ... pratiquement en simultané par Lolotte et Philo !

Alors c'est parti pour les confessions ... pour satisfaire les curieux !

Rappel des règles :· Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant. Ceux qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.· Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.· Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

1/ J'adore les rats ... j'ai dû en élever un dans le cadre d'une de mes années d'études et même si j'étais réticente au début, je me suis attachée à cette petite bête, Arnold de son doux prénom ... Un rat, c'est tout le contraire de sa réputation : c'est doux, affectueux, fidèle, intelligent, propre ... si je n'en ai pas à l'appart, c'est parce qu'on a déjà un chat !

2/ J'ai la sale manie de reprendre les fautes d'énonciation des gens (déformation professionnelle quand tu nous tiens ...)

3/ Je fais preuve d'une grande patience ... sauf face à un ordinateur

4/ Je me marie l'année prochaine et mon deuxième témoin a accepté de l'être ce soir ....

5/ Je pratique la danse hip-hop depuis 1 an et j'avoue que je n'ai pas encore le "style" ;-)

6/ Je n'oublie rien ... surtout pas les paroles ... Alors attention à ce que vous dites ! ;-)

7/ Je suis un vrai lézard : j'aime dormir au chaud ... mais une fois que je suis réveillée, il faut que je m'occupe tout de suite car je ne tiens pas en place !

Et maintenant, à vous si ce n'est pas déjà fait et si ça vous dit bien sûr : Lilie de ça s'mange, Corinne de cocopassion, Fredkitchen de Frais !, Tatyval de la vie des pignous, Lauriana de Miamourdises, Annellenore de Passion ... gourmandise et Sha de P'tit miam tout en couleur

Bonne nuit les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie que tu es répondu maintenant j'en sais plus sur toi. Bises
L
Héhéhé, et voilà, j'ai répondu!!!
C
Coucou<br /> <br /> me voici donc taguée. Je répondrai donc avec plaisir la semaine prochaine car pour l' heure je n'ai pas le temps. Et je pars en we en fin d'après midi à Paris . bon vendredi
T
demain en ligne
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité