Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
14 juin 2007

Confitures de mangues et mangue-cerises

Et voilà, j'ai fini les confitures avec les mangues qui y étaient destinées ... J'ai tenté une mangue-cerises que j'ai goûtée ce matin au ptit-déj et c'est divin ...

DSC06299

J'utilise toujours la même recette : je mélange les fruits et 80% de leur poids en Gelsuc (au blond de canne, c'est mon préféré !). Je laisse macérer ce mélange au minimum une demi-journée. Puis, je le porte à ébullition. Je maintiens l'ébullition pendant 7 minutes en mélangeant constamment. Enfin, je remplis mes pots stérilisés ...
Astuce : je retourne mes pots, ce qui permet de stériliser leur couvercle ...

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa l'idée de la mangue, ce doit être délicieux!
S
Miaam, cette association me tente bien.
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité