Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
10 juin 2007

Coupe fraîche aux fruits

Des mangues, un ananas, des framboises .... des restes de sorbets au congel' ... de quoi donner des idées pour le dessert tout ça !

DSC06274

A votre gauche, la verrine de mon amoureux : mangue coupée en cubes, spéculoos émiettés, sorbet framboise, ananas coupé en cubes, spéculoos émiettés, sorbet mangue, framboises.

A votre droite, ma verrine : mangue coupée en cubes, sorbet coco, ananas coupé en cubes, sorbet framboise, framboises.

On a utilisé 1 mangue, 1/2 ananas et 16 framboises. La quantité de sorbet est à gérer en fonction de l'appétit de chacun ...

DSC06277 DSC06276

Un dessert exotique et frais et dont on aimerait qu'il ait la vertu de faire venir l'été !!!!

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie coupe ultra appétissante et certainement bien fraîche. Bises
M
les fruits frais, j'adore !!
L
J'aime beaucoup la presentation et en plus, c'est simple et bon!PS: Je t'ai rajoute dans mes liens d'amis car j'aime beaucoup ton blog. Bises.
I
Une coupe de fruits, il n'y a que ça de bon.<br /> Bises isabelle
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité