Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
10 juin 2007

Côtes de porc et côtes de blettes

Après avoir cuisiné les verts de blettes en milieu de semaine, je suis restée avec les côtes ne sachant qu'en faire ... Je ma suis alors dit que de les cuire dans l'eau devait être envisageable. Je les ai donc plongées 1h dans de l'eau bouillante.

Quoi de mieux que des côtes de porc grillées au four pour les accompagner ...

DSC06272

Nous avons été surpris par la douceur des côtes de blettes qui fondaient dans la bouche. Leur goût est très subtil et délicat et a accompagné à merveille le porc grillé ...

Ces essais avec les blettes ont été très concluants et c'est un légume que je recuisinerai avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité