Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
8 juin 2007

La mousse au chocolat de chez Torchons et Serviettes

Que dis-je ! La super mousse au chocolat la plus onctueuse qu'on ait jamais connu de chez Torchons et Serviettes ... Je ne l'ai pas encore goûtée, mais rien que de la regarder, on voit qu'elle est d'une onctuosité sans pareil ...

DSC06253

Une mousse au chocolat ... quoi de mieux pour terminer un barbecue en beauté ? Avec des brochettes de fruits, ce sera parfait !

DSC06251  DSC06250  DSC06252

J'ai donc suivi la recette de Torchons et Serviettes et ça y est, la mousse est au frigo ! Par contre, pour les ingrédients, j'ai pris du chocolat Lindt 70% de cacao spécial pâtisserie. Et j'ai pris une crème anglaise bridélice du commerce.

J'ai fait chauffer le chocolat à feu doux dans une casserole et j'ai ajouté tout de suite la crème anglaise. J'ai monté la crème liquide en crème fouettée et j'ai incorporé au chocolat fondu ... Il me tarde de la goûter ...

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miam ... tu as dû te régaler....
C
Je l'avais repérée celle-là, mais tu n'as pas perdu de temps pour la tester!!
L
Impatiente ;-)
C
tu m'en diras des nouvelles !!! ;-)
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité