Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
4 juin 2007

Cake au matcha et à la mangue ... verdict

DSC06153Nous avons donc goûté le cake matcha-mangue hier avec le café et le résultat est mitigé. Le goût du thé matcha en a surpris plus d'un et certains n'ont pas du tout apprécié ces arômes nouveaux.

Personnellement, je préfère le mariage matcha-mangue à l'association matcha-framboise, mais ce n'est pas très objectif, puisque je suis une grande fan de mangue ....

Je referai avec plaisir cette recette, mais pour mon usage perso donc plutôt sous forme muffins ...

Bises et bon début de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est intéressant, finalement je crois que mon préféré c'est le cake matcha avec groseilles séchées, miam..!
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité