Rosa m'a gentiment proposé de jouer à son meme sur le brunch du dimanche ... et je ne me fais pas prier pour y participer !!!! C'est vrai que le dimanche, c'est toujours un peu particulier, car on a le temps de préparer un ptit déj bien comme il faut (euh, oui, j'ai pas précisé, mais moi je brunche pas ... j'ai une horloge interne qui me fait lever tôt pour un dimanche matin, comprenez 8h grand maximum ...)

Je respecte toujours cette base pour les ptits déj' :
- Des céréales
- Un laitage
- Un fruit
- Une boisson chaude

Voici donc la table de ce matin :

DSC06093

et sa légende ....

ptit_d_j

Le petit-déjeuner du dimanche, c'est vraiment un moment de relaxation. L'occasion de faire une jolie table et de préparer des bonnes choses que mon chéri trouvera en se levant .... J'essaie au maximum de varier : muffins, pancakes, pains, brioches, porridges, céréales ....
On est plutôt sucré que salé, même si parfois ça m'arrive de remplacer mon laitage par une tranche de jambon ou un oeuf ....

Mais ce que je préfère le matin, c'est boire mon thé tout chaud .... J'en ai toute une collection, ce qui laisse le choix à mes envies et humeurs du lever ... thés violette, menthe, pêche, lavande, ananas, chocolat, dattes ... Il n'y a rien de plus réconfortant que cette boisson je trouve ... de quoi toujours bien démarrer la journée !

Voilà, j'espère que la curiosité de Rosa est assouvie .... en espérant voir vite d'autres tables, je vous embrasse tous et vous souhaite une excellente journée !