Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
3 juin 2007

Muffins matcha-framboises ... le verdict

Je me suis régalée ce matin au petit déjeuner ... Ces muffins sont vraiment très réussis ! Moelleux, avec les deux saveurs qui se mélangent et s'accordent très bien ...
La framboise apporte un peu de sucré et une bonne dose d'acidité, et le matcha, avec son goût de nature, donne toute leur douceur à ces muffins ....
Je n'ai pas du tout trouvé le goût du matcha fort, au contraire, il apporte des arômes auxquels nous ne sommes pas habitués mais qui ne sont pas dérangeant pour autant.

DSC06101

Je referai ce muffins avec plaisir, d'autant plus qu'ils sont peu caloriques ;-)

Je tenais également à préciser que pour créer ces muffins, je me suis inspirée de la recette des muffins thé matcha et groseilles de Sylvie de Amuses Bouche qui m'a été bien utile en ce qui soncerne les proportions ! Alors merci Sylvie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'en avais fait auparavant mais avec de la confiture de framboises.... c'est vachement bon aussi. bisous
L
Ils sont chouettes. Je n'ai pas de matcha donc je me contente de regarder ;-)
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité