Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
1 juin 2007

Noix de St-Jacques au cacao

J'ai testé cette recette vue sur Cocopassions et j'avoue que j'ai été déçue ... Je m'attendais à un mélange surprenant et savoureux et je trouve que le mélange cacao van houten/St-Jacques n'est pas terrible. C'est vrai que dans la recette initiale, c'est du caco râpé qui est indiqué ...

L'allure du plat n'est pas non plus la même que chez cocopassions. J'ai l'inpression que la sauce au chocolat est bien trop épaisse chez moi ....

Je vous mets quand même la recette. A retester avec du caco râpé donc, car avec le van houten je n'ai vraiment pas trouvé ça terrible ...

DSC06034

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très original!
T
Ne restons jamais sur un échec...
C
Désolée que cela ne t'ai pas plu. Je pense, d'après ton assiette que tu as plus fait un chocolat fondu ??? Si oui, effectivement testes avec du cacao râpé ou sinon saupoudre légèrement de Van Houten car la cela doit faire un amas chocolat plus que l'esprit "épice" du cacao. <br /> <br /> Si tu veux passes à la maison et on comparera lol<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> Coco
M
oh! surprenant!
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité