Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
1 juin 2007

La semaine de la fraîch'attitude, ça commence aujourd'hui !

Voici mon premier petit-déjeuner de la semaine fraîch'attitude !

Pour 1 personne :

Toasts au yaourt au sirop d'érable, accompagnés de leurs framboises :
5 biscottes complètes bio
1 yaourt taillefine à la vanille
1cc de sirop d'érable
8 framboises
1 pomme
1 thé ananas-hibiscus

Et voilà le résultat :

DSC06041

Un petit-déjeuner équilibré, avec des fruits frais, un laitage, des céréales et une boisson chaude ...

Pour mon amoureux (qui n'a pas tout à fait les mêmes goûts), j'ai adapté un peu le menu :

DSC06045

1 jus d'orange pressé par mes petites mains
1 thé au chocolat (si si ça existe et c'est délicieux)
4 biscottes complètes bio avec du nutella
8 framboises
1 meringue maison

C'est vrai, je vous l'accorde, la portion de fruits est toute petite, mais on va compenser ça dans la journée ;-)

En tous cas, ça reste un ptit déj' équilibré !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hum ça c du petit déj !
I
Oh, des framboises: j'adore ça !!!<br /> <br /> De mon côté, c'était un bol de céréales (sans sucre ajouté) avec des noix, des raisins secs et du lait écrémé, et pour les vitamines: un kiwi et une pomme.<br /> Et 3 tasses de thé blanc.<br /> Miam ! :-D
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité