Verdict sur mes macarons au café et aux deux chocolats ...

Le résultat est sans appel, les macarons aux deux chocolats ont presque tous disparus, seuls trois irréductibles ont réussi à échapper à leur destin ... hier soir car ils risquent fort de ne pas voir passer la journée tout de même !
Alors, la ganache de ces macarons aux deux chocolats a été réalisée avec du chocolat blanc côte d'or aux noisettes et de la crème légère ... Le résultat est vraiment, vraiment, vraiment très bon. Ca se rapproche du ferrero rocher mais en meilleur. J'en ai pris un ce matin au p'tit déj' (hier je les ai laissés aux copains) et je n'ai pas été déçue ... rien de tel pour bien commencer la journée !

Les macarons au café sont très bons aussi, mais ils ont été un peu plus boudés ... après, tout est question de goût. Ceux au café font partie de mes préférés (alors que je déteste le boire, le café !). Le mélange de l'amertume du café et de la douceur des macarons en font une mignardise divine (enfin, ce n'est que mon avis, tout est question de goût comme je vous le disais).

Voilà donc une dernière photo pour la route ... pour les amateurs, il en reste au café !

DSC05989

Ces recettes sont tirées du livre Macarons. On y trouve pas mal de recettes originales sucrées et salées ... mes prochains macarons seront donc salés ! C'est dit !

Je vous souhaite à tous une excellente journée !