Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
27 mai 2007

Brochettes de dinde à l'estragon de Cyril Lignac

Ah la la les amis, j'avais vu cette recette dans l'émission de Cyril Lignac, Chef, la recette !, qui passe le samedi midi sur M6, alors qu'étaient reçus des membres de la troupe du "Roi Soleil" pour concoter un menu sympa.

J'avais gardé en tête de tester ces brochettes, mais je ne soupçonnais pas que ça allait être si bon. Vraiment, c'est facile et rapide à faire et ça vaut le détour.

Je vous mets le lien de la recette, je l'ai suivie à la lettre. Cyril Lignac l'avait accompagnée de pleurottes. Moi j'ai servi un pilaf de quinoa aux asperges que Julie Andrieu nous livre dans son dernier ouvrage Mes secrets pour garder la ligne ... sans régime. Mes deux idoles dans un même plat ... le rêve !!!! ;-)

Par contre j'ai complètement oublié de prendre des photos ...

C'est une recette que je referai avec plaisir surtout cet été ... l'estragon apporte vraiment beaucoup de fraîcheur au plat !

Publicité
Publicité
Commentaires
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité