Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
20 mai 2007

Menu pour la semaine de la fraîch'attitude

La semaine de le fraîch'attitude approchant à grand pas, j'ai décidé de concocter un menu spécial, vraiment orienté sur la consommation de fruits et légumes ....

logo_semaine_FA_2006

Je me suis inspirée des produits de saison (en majorité ...), des recettes lues par-ci, par-là, et de mes inspirations personnelles.
J'ai mis les liens pour les recettes figurant sur d'autres blogs, et j'en profite pour remercier tous les bloggeurs cuistos qui ne cessent de m'épater par leur originalité !

1074007p 1074010p 0820098p

Je complèterai le document  au fur et à mesure, en y ajoutant les recettes, les photos et quelques commentaires !

Le menu pour la semaine du 1er au 10 juin, c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme c'est hyper sympa d'avoir inclus une de mes recettes. J'suis grave flattée
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité