Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
19 mai 2007

Poulet rôti

Ce soir, c'était poulet rôti ! Il a embaumé tout l'appart pendant les 1h45 de cuisson ....

poulet_roti2

J'ai tout d'abord "farci" le poulet en y mettant du jus de citron, une branche de thym et 2 gousses d'ail non pelées.
Ensuite, j'ai coupé 3 oignons et j'en ai tapissé le plat qui est juste à la taille du poulet. J'ai déposé le poulet dessus, je l'ai badigeonné avec 30g de beurre fondu et un filet d'huile d'olive. J'ai salé et poivré.
La cuisson du poulet doit démarrer dans le four froid. Il faut allumer le four à 180°C et le laisser cuire 45 minutes. Au bout de ces 45 minutes, il faut arroser et retourner le poulet toutes les quinze minutes pendant 1h.

Servir de suite et se régaler !

poulet_roti

Pour réaliser mon poulet, je me suis inspirée d'une recette que Julie a publié sur son site cette semaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité